Mettez-vous au sport avec Bodyline !

Vous avez envie de vous mettre au sport mais vous ne savez pas lequel et fait pour vous ? Le Club Bodyline vous reçoit toute la semaine pour vous conseiller et vous proposer des cours selon vos envies et votre niveau.

Bodyline est une salle de sport à Strasbourg qui vous propose des équipements de qualité et des cours dispensés par des professionnels pédagogues qui vous encouragent dans vos efforts et vous aident à progresser à votre rythme.

Que vous ayez envie de faire de la zumba, du fitness, du cardio, du stretching ou encore du squash à Strasbourg, vous trouverez le cours qui vous convient. Les entraîneurs restent à votre écoute et sont avant tout là pour vous apprendre les techniques vous permettant d’évoluer et surtout de vous faire plaisir.

Salle de sport Strasbourg

Profitez de 1500m² d’espace pour vous entraîner, vous surpasser, vous défouler. Un espace sauna est également disponible pour vous détendre après l’effort. Progressez ensemble dans une ambiance favorable grâce aux différents cours collectifs qui vous sont proposés tous les jours.

Profitez également de vastes espaces de musculation à Strasbourg pour sculpter votre corps et garder la forme.

N’attendez pas pour prendre soin de vous et testez dès maintenant votre salle de sport sur Strasbourg grâce à notre bon d’essai qui vous permet de découvrir notre club gratuitement.

Remonter