Pratiquez le squash à Strasbourg avec Bodyline

Vous avez envie de vous dépenser tout en vous amusant ? Essayez le squash ? À deux, détendez-vous le week-end ou après une journée de travail lors d’une partie de squash à Strasbourg au Club Bodyline.

Éliminez vos calories et vos kilos en trop facilement en jouant au squash ! Un des sports les plus dépensiers en calories, le squash est un jeu de raquette qui se joue à deux.

L’objectif ? Éloigner l’adversaire du centre de la pièce pour qu’il ne puisse pas rattraper la balle qui rebondit sur le mur face aux joueurs.

Squash Strasbourg

En théorie assez simple, le jeu peut vite devenir très intense en pratique. Les sens en alerte, il n’est pas toujours évident de suivre la balle qui file à une vitesse impressionnante. Attention à vos déplacements, votre adversaire fera tout pour vous épuiser en vous faisant faire un maximum de mouvements !

Le squash peut se jouer de manière amicale mais également en compétition, plusieurs championnats ont lieu chaque année dans cette discipline.

Le Club Bodyline dispose de plusieurs salles de squash à Strasbourg, dédiées et équipées dernier cri pour la pratique du squash dans d’excellentes conditions.

N’hésitez pas à contacter votre salle de sport à Strasbourg pour plus de renseignements ou pour réserver une salle au jour et aux horaires qui vous arrangent.

Remonter